Vous avez accumulé des réserves de graisse sous les fesses ? Cela vous complexe et vous rêvez de vous en débarrasser ? Nous avons une bonne nouvelle : perdre sa culotte de cheval, c’est possible !
En effet, si vous êtes motivé à changer et que vous appliquez nos conseils : vous pouvez facilement retrouver un derrière ferme et joliment galbé, sans amas de gras.
Découvrez à présent nos 7 astuces pour venir à bout de votre culotte de cheval en quelques semaines !
Astuce 1 : On s’alimente correctement pour éliminer sa culotte de cheval
Le premier geste à adopter pour perdre sa culotte de cheval est de manger sainement.
Les aliments à éviter pour affiner ses fesses
Pour un résultat visible en quelques semaines, vous allez devoir vous passer de certains aliments, comme les gâteaux, les burgers et la charcuterie ! En effet, restreignez au maximum vos apports en sucre, en graisse saturée et en sel pour éliminer votre culotte de cheval.
Sachez également que certains aliments sont plus facilement stockés en réserves de graisse que d’autres. C’est notamment le cas des oméga 6, présents dans les arachides, dans la plupart des huiles végétales, mais aussi dans les graines et céréales. Dès lors, nous vous conseillons de limiter leurs consommations.
Les bonnes habitudes à adopter
Si vous voulez réduire votre cellulite et brûler vos réserves de graisse, il convient :
- de manger léger le soir ;
- de ne pas grignoter ;
- d’adopter une alimentation variée, contenant beaucoup de légumes frais, de fruits et d’aliments riches en fibres.
Pour y parvenir, nous vous conseillons de vous aider du coupe-faim : Phen24. Cette cure minceur a une durée d’action de 24 heures. Ainsi, votre appétit sera inhibé de jour comme de nuit, vous mangerez moins sans efforts et vous perdrez du poids. De plus, Phen24 est un brûleur de graisse très efficace, qui stimulera votre organisme afin d’évacuer votre surplus de gras rapidement et durablement. Ce complément alimentaire est naturel et sans risque pour votre santé. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre avis Phen24, ou à consulter le site officiel.
Astuce 2 : On se bouge
Faire de l’exercice est particulièrement recommandé si vous voulez des fesses fermes et toniques ! Toutes les occasions doivent être bonnes pour brûler des calories :
- allez au travail à vélo ;
- prenez les escaliers plutôt que l’ascenseur ;
- faites vos courses de proximité à pied ;
- marchez pendant que vous téléphonez…
En plus d’être « dynamique dans votre quotidien », nous vous préconisons de pratiquer un sport d’endurance : au moins une fois par semaine, pendant 1 heure minimum. La course à pied, le vélo ou encore la natation sont des sports appropriés. Ils vous permettront de brûler beaucoup de calories, et de stimuler cette zone afin de l’affiner rapidement.
Astuce 3 : On brûle plus de graisses grâce aux compléments alimentaires naturels
Il peut arriver qu’un rééquilibrage alimentaire et la pratique d’une activité physique ne suffisent pas à venir à bout de vos bourrelets… En particulier si cette graisse est logée sous vos fesses depuis longtemps !
Si c’est votre cas, vous pouvez passer à la vitesse supérieure, et booster votre perte de poids avec l’aide d’un complément alimentaire naturel, réellement efficace !
Nous vous conseillons trois cures, à choisir suivant vos préférences et vos objectifs :
1—Garcinia Cambodgia : le brûleur de graisse efficace, aux effets durables. Le Garcinia Cambodgia est un fruit tropical, et c’est l’ingrédient phare de cette cure minceur. En effet, ce fruit a de nombreuses vertus amincissantes :
- il active votre métabolisme de base pour brûler davantage de calories ;
- il bloque le stockage de nouvelles graisses et régule votre taux de glycémie ;
- il vous coupe l’appétit.
Grâce à cette cure, vous perdrez vos kilos en trop en quelques semaines. Vous pouvez lire notre revue complète Garcinia Cambodgia et vous rendre sur le site de la marque.
2—Clenbutrol – Crazybulk : le complément alimentaire des sportifs. Clenbutrol vous permettra de prendre de la masse musculaire, tout en brûlant activement vos graisses. Ce produit contient des alternatives naturelles aux stéroïdes, c’est-à-dire que sa composition est 100 % naturelle et légale, mais que son efficacité est proche de celles obtenues avec des stéroïdes. Notez que ce produit n’est réellement opérant que chez les sportifs. Pour en savoir plus sur les gammes Crazybulk, lisez notre avis Crazybulk et consultez le site officiel.
3—Cappuccino MCT : le brûleur de graisse au bon goût de café. Si vous n’aimez pas l’idée de prendre un complément alimentaire sous forme de gélule, Cappuccino MCT vous conviendra davantage : il est soluble dans l’eau et remplace votre café. Son action va permettre de réduire vos réserves de graisse, et de limiter l’assimilation du sucre. De plus, il contient de la caféine, qui est un puissant coupe-faim, pour une efficacité renforcée ! Perdre sa culotte de cheval n’a jamais été aussi naturel qu’avec cette cure amincissante.
Astuce 4 : On pratique des exercices ciblés pour perdre sa culotte de cheval
La culotte de cheval est une réserve de graisse très localisée. Pour s’en débarrasser, il est préférable de muscler cette zone au maximum. L’idéal pour y parvenir est de faire du renforcement musculaire pendant 20 minutes, trois fois par semaine.
Voici des exercices ciblés à faire depuis chez vous :
- le gainage ;
- les squats ;
- les fentes ;
- la corde à sauter ;
- les grands battements de jambes, sur le côté ou en arrière, en prenant appui sur l’autre jambe ;
- la montée de bassin.
Astuce 5 : On masse énergiquement le bas de ses fesses
Pour venir à bout de sa culotte de cheval, et vaincre par la même occasion l’effet peau d’orange de votre postérieur, vous pouvez vous masser. Cela permettra de stimuler l’élimination de la graisse, de favoriser la circulation sanguine, d’éviter la rétention d’eau et de détruire les capitons.;
Deux techniques fonctionnent :
- le « palper-rouler » ;
- le massage circulaire, avec l’aide d’une ventouse anti cellulite.
Accompagné d’une alimentation équilibrée et d’une activité sportive régulière, vous verrez la différence au bout d’un mois.
Astuce 6 : On plonge !
La natation est un sport très efficace pour perdre sa culotte de cheval, et plus particulièrement les battements de jambes. Équipez-vous d’une petite planche et de palmes courtes, tenez la planche à bout de gras, et avancez en palmant énergiquement.
Cette activité permet :
- de travailler vos muscles en profondeur ;
- de masser votre peau et vos tissus au contact de l’eau, ce qui va favoriser la circulation sanguine ;
- de muscler particulièrement vos fessiers.
Pour gommer petit à petit votre complexe, faites 1 séance par semaine.
Astuce 7 : On se renseigne sur les « aides extérieures » pouvant détruire la culotte de cheval
Vous pouvez aussi compter sur des aides extérieures pour perdre votre culotte de cheval. Ces techniques sont utiles, mais elles sont plus onéreuses.
- le palper-rouler en institut est souvent plus efficace que celui que vous pratiquez vous-même ;
- la cryolipolyse : cette méthode consiste à éliminer les amas graisseux localisés en les refroidissant ;
- la liposuccion : c’est une intervention chirurgicale (douloureuse), qui extrait les graisses de vos fesses et de vos cuisses par infiltration, en les aspirants ;
Perdre sa culotte de cheval — conclusion
Perdre sa culotte de cheval, c’est tout à fait possible ! En appliquant quelqu’une ou plusieurs de nos astuces, et en restant motivé, vous viendrez à bout de cette graisse disgracieuse, et retrouverez un « joli popotin » ! Vous verrez les premiers résultats après deux semaines d’efforts, de quoi vous encourager à continuer !
À lire également : comment éviter la cellulite ? Et s’en débarrasser !