Vous n’aimez pas vos jambes ? Vos cuisses sont trop grosses ? Votre silhouette n’est pas assez harmonieuse ? Si vous voulez que ça change, lisez cet article !
Que vous soyez sportif ou pas, nous vous dévoilons les étapes à respecter pour perdre des cuisses en seulement 1 mois ! Avec un peu de motivation et en suivant nos méthodes, les jupes reviendront vite en première position dans votre armoire !
Perdre des cuisses avec du sport
Si vous êtes sportif ou si faire du sport ne vous fait pas peur, voici les 4 conseils à adopter pour affiner vos cuisses.
1- Faire un sport d’endurance pour sécher
Afin de perdre rapidement des centimètres de tour de cuisse et de raffermir cette zone, nous vous conseillons de pratiquer un sport d’endurance. Le but est que l’effort soit d’intensité moyenne et prolongée (1 heure et demie en moyenne).
La natation est l’idéal pour fondre au niveau des cuisses. Cette activité n’est pas traumatique pour le corps et le contact avec l’eau à un effet drainant et anti-cellulite.
La randonnée en montagne est également un des sports les plus adaptés pour retrouver des gambettes élancées. Entre la montée et la descente, vous solliciterez : vos quadriceps, vos ischio-jambiers, vos mollets et vos fessiers. Vos cuisses vont s’affiner et se tonifier rapidement !
Pour obtenir d’excellents résultats, faites 2 sorties par semaine.
De plus, la pratique de ces sports vous permettra de perdre du poids de manière globale. Grâce à eux, vous aurez une silhouette harmonieuse et svelte.
2- Pratiquer un sport ciblé pour brûler la graisse des jambes
Certains entraînements de musculation ont l’avantage de vous muscler les cuisses, sans les faire prendre en volume. De plus, ils favoriseront le déstockage des graisses de vos jambes.
Voici les exercices les plus efficaces :
- les fentes ;
- les battements jambes croisés ;
- le gainage ;
- les squats.
Pratiquez ces exercices pendant 30 minutes, trois fois par semaine.
3- Manger équilibré pour mincir
À côté du sport, il est indispensable que vous fassiez attention à votre alimentation si vous souhaitez mincir et perdre des cuisses.
Nos conseils :
- mangez équilibrés : consommez beaucoup de légumes, de fruits, des viandes blanches et de poissons ;
- cuisinez vous-même ;
- évitez certains produits tels que les sucreries, les aliments trop gras, la charcuterie et le fromage ;
- limitez les calories (en mangeant moins ou en avalant des repas moins caloriques).
4- Prendre un complément alimentaire adapté
Il est souvent difficile d’associer du sport à un rééquilibrage alimentaire sur le long terme : perte d’énergie, sensation de faim, baisse de moral… ce sont malheureusement les effets secondaires d’un régime ! Mais la prise de compléments alimentaires naturels pâlie à ces désagréments !
Leurs actions brûle-graisse va considérablement renforcer l’action du sport, leurs ingrédients coupe-faims vont vous aider à arrêter de grignoter et ils contiennent des stimulants qui vous boosteront pendant toute cette période.
Leurs résultats sont reconnus scientifiquement, ils sont sans risque et ils sont approuvés par des milliers d’utilisateurs.
Nous avons fait un top 10 des meilleures d’entre eux. Mais si vous êtes actifs, nous vous recommandons particulièrement CrazyBulk (lire notre avis CrazyBulk).
Perdre des cuisses sans sport
1- Faire attention à son alimentation pour perdre des jambes
Comme nous avons écrit précédemment, il est capital de contrôler son alimentation pour perdre des kilos et les amas de graisses accumulées. En suivant nos conseils (voir ci-dessus), vous constaterez vite la diminution du volume de vos cuisses.
Un exemple de repas sain et équilibré :
Un blanc de poulet grillé et préalablement mariné dans du citron et du paprika. Accompagné d’une ratatouille faite maison ou d’une purée de courgettes light.
2- Compter sur un brûleur de graisse efficace
Accompagner son régime de la prise d’un complément alimentaire naturel fera la différence. En effet, la perte de poids sera :
- plus rapide (grâce aux agents brûleurs de graisses qu’ils comportent) ;
- durable (adieu l’effet yoyo) ;
- moins difficile (ses coupe-faims inhibent votre appétit et vous permettent de limiter vos apports sans difficulté et sans stress) ;
- sereine (les brûleurs de graisses que nous conseillons sont tous naturels, ont fait l’objet de tests, respectent les normes françaises et sont sans danger).
Les meilleurs compléments alimentaires naturels sont :
- PhenQ ; (lire notre avis PhenQ)
- Phengold ; (lire notre avis PhenGold)
- Phen24. (lire notre avis Phen24)
3- Se bouger dès que possible
Même si vous ne faites pas de sport, il est préférable d’augmenter vos dépenses énergétiques pour perdre des cuisses et avoir des jambes minces.
Intégrez à votre quotidien le plus de mouvements possibles. Par exemple :
- limitez vos déplacements en voiture et marchez plus (ou faites vos trajets à vélo) ;
- prenez plus les escaliers que les ascenseurs ;
- bougez-vous lors de vos appels téléphoniques ;
- allez vous promener.
Que vous soyez sportif ou non, vous connaissez à présent les étapes à suivre pour perdre des cuisses efficacement ! En appliquant nos conseils, vous aurez de belles jambes, fines et toniques en 1 mois.